Make something
Email yourself a 10% off coupon
Send
Coupon sent! Check your email
0
Radio en ligne service public - non seulement pour le divertissement plus
Au fil des ans, la radio est devenue plus qu'un outil de communication. Il est devenu une icône culturelle, avec sa large gamme d'influences et d'applications allant de la radio transistor simple aux systèmes High Tech AM et FM. Une grande partie de son influence est due à sa large portée, de la radio https://radiofrench.fr/ du transistor quotidien qui n'était qu'un jouet intéressant pour les enfants, au monde en train de progresser, très complexe et économique de la radio satellite d'aujourd'hui.

La radio dans le passé a utilisé une largeur de bande très limitée, ce qui signifiait un nombre limité de stations de radio pourraient être courues en même temps. Vers 1920 à la fin de la Seconde Guerre mondiale, la radio s'est rapidement développée pour devenir le premier moyen média de masse numérique, monopolisant presque toutes les voies respiratoires et définissant, avec, de la musique, de la nouvelle et de nombreuses autres formes de programmation à partir de très peu de stations de radio équipées de la radio Les stations de radio opérées par des organisations gouvernementales ou d'autres opérateurs de radio agréées ont été limitées par la FCC et d'autres organismes de régulation du contenu de la radiodiffusion pouvant être jugés pornographiques ou violents, qui comprenaient à la fois la langue sexuelle réelle et implicite, ainsi que d'autres programmes axés sur les adultes. La FCC n'a pas permis la diffusion de tout type relatif à la blague, à la langue vulgaire, à la parole de haine ou à tout type de contenu qui pourrait être considéré comme la promotion de la haine ou de la violence.

Aujourd'hui, avec l'avènement de nouveaux médiums tels que la radio satellite, la radio Internet et la vidéo sur demande, la radio a largement évolué des émissions limitées réglementées au début de la radio à une méthode de divertissement et de communication beaucoup plus démocratique pour de nombreux auditeurs. La croissance de la technologie Internet et la disponibilité des services de vidéo sur demande ont révolutionné la manière dont les stations de radio se promènent au grand public. Aujourd'hui, tout le monde peut écouter une seule station de radio pour toute sa vie de partout dans le monde, où seul le propriétaire de la station de radio principale et de leurs employés ont pu accorder une station de radio particulière.

Beaucoup de ces nouveaux supports tels que la radio satellite permettent aux auditeurs de parcourir une liste de stations de radio en entrant un mot clé spécifique dans un moteur de recherche pour localiser une station qui s'intéresse à l'écoute. Ceci est particulièrement utile pour les auditeurs de longue date qui ont déménagé quelque chose d'autre mais connaissent quelqu'un qui aime un certain type de musique. Par exemple, un auditeur peut avoir des milliers de chansons stockées dans leur lecteur MP3, mais ils sont intéressés par une chanson qu'ils ne peuvent pas toujours entendre vivre, car ils vivent dans une zone rurale qui n'a pas de station de radio qui joue cette chanson.

En utilisant des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et LinkedIn, les auditeurs peuvent suivre un contenu de stations de radio en accédant à des informations sur le site Web des stations via les sites Web des médias sociaux. Grâce à cette méthode, les auditeurs peuvent abonner à une station de radio via un réseau de médias sociaux et recevoir automatiquement des mises à jour sur leurs stations préférées et lorsqu'elles peuvent s'attendre à les entendre. De plus, les auditeurs peuvent également écouter une station de radio à travers leur flux RSS. Les flux RSS sont comme des petites morsures de nouvelles qui mettent à jour les auditeurs sur les dernières informations sur un sujet spécifique. Ces types d'aliments sont très similaires aux réseaux de médias sociaux.

Comme d'autres personnes s'habituent à ces nouvelles façons d'écouter la radio de la fonction publique, l'industrie continuera d'innover. Les stations de radio peuvent même accueillir des sites Web sur lesquels les auditeurs peuvent aller en savoir plus sur une histoire ou un sujet particulier. Cela ressemble à la manière dont les programmes de télévision et les journaux publient du contenu en ligne. Ces sites Web pourraient devenir un nouveau lieu des forgertisseurs qui souhaitent faire de la publicité à la radio. Les stations de radio elles-mêmes peuvent même facturer l'accès au contenu en ligne, offrant ainsi une radio de service public non seulement pour le divertissement, mais également pour la publicité.
Want to add a comment? Join the makexyz community.
Sign in