Make something
Email yourself a 10% off coupon
Send
Coupon sent! Check your email
0
Existe-t-il un remède à la dysfonction érectile ?
Il existe de nombreux traitements annoncés pour la dysfonction érectile (DE), mais existe-t-il un remède ?


Quelles sont donc les causes curables de la dysfonction érectile ?

Il y a d'abord les causes "réversibles" de la dysfonction érectile. Il s'agit de causes que l'on peut arrêter, comme les médicaments qui provoquent des troubles de l'érection comme effet secondaire, la cigarette, les drogues ou l'alcool. Les troubles de l'érection peuvent également être dus à un excès de poids, au stress ou à des difficultés relationnelles. Bien que ces causes soient plus difficiles à résoudre, si vous parvenez à réduire votre poids, à diminuer votre stress ou à trouver des moyens de surmonter vos difficultés relationnelles, il est probable que votre dysfonction érectile disparaîtra.

Il existe d'autres causes de dysfonctionnement érectile que nous appellerons "traitables". Il s'agit d'affections qui ne peuvent pas être guéries (par exemple, les déséquilibres hormonaux, la dépression, l'anxiété, l'hypercholestérolémie), mais qui peuvent s'améliorer lorsqu'elles sont traitées, ce qui entraîne souvent une amélioration de la dysfonction érectile qu'elles provoquent.

LIRE PLUS : https://hommeerections.com

Quelles sont les causes non curables de la dysfonction érectile ?

Il s'agit des causes de dysfonctionnement érectile qui ne peuvent être inversées ou traitées, mais qui peuvent être traitées avec succès et en toute sécurité par des médicaments contre la dysfonction érectile.
Enfin, il y a quelques causes de DE qui ne peuvent pas être guéries et qui ne peuvent pas être traitées avec des médicaments contre la DE. D'autres traitements comme la chirurgie, les implants ou les injections peuvent être une option dans ces cas.

Qu'est-ce que la dysfonction érectile et qui doit s'en préoccuper ?

La dysfonction érectile est définie comme une difficulté régulière à obtenir ou à maintenir une érection pour avoir des rapports sexuels satisfaisants. Le mot clé ici est "régulier". Il est normal pour un homme d'avoir des difficultés à bander à l'occasion, mais lorsque les érections réussies deviennent l'exception plutôt que la règle, ou lorsqu'elles ne se produisent plus, il s'agit de dysfonctionnement érectile - et cela peut être un signe qu'il y a quelque chose d'autre à l'intérieur.

Dans certains cas, il s'agit d'une cause ou d'une condition à laquelle vous pouvez remédier. L'élimination de la cause (s'il s'agit d'un médicament, d'une drogue que vous prenez en société, d'un excès de poids, de l'habitude de fumer que vous essayez d'abandonner ou d'une relation toxique) peut aider à régler votre dysfonction érectile sans qu'un traitement soit nécessaire. Cela pourrait être aussi simple que cela. Traiter la cause (s'il s'agit d'un problème hormonal, d'une dépression ou d'une anxiété) demande un peu plus de temps et d'efforts, mais cela en vaut la peine. Vous pourriez voir vos troubles de l'érection s'améliorer considérablement ou disparaître complètement en traitant le problème sous-jacent, sans avoir besoin de recourir à des médicaments contre les troubles de l'érection comme le sildénafil (Viagra) ou le tadalafil (Cialis).

Parfois, cependant, la dysfonction érectile est causée par un ensemble de facteurs différents. L'arrêt d'une cause ou le traitement d'une autre peut ne pas résoudre complètement la dysfonction érectile si d'autres facteurs entrent en jeu. Dans ces cas-là, votre médecin voudra creuser un peu plus pour découvrir ce qui se passe.
Want to add a comment? Join the makexyz community.
Sign in